Exemple de tableau électrique aux normes
Le facteur FLA_MULT s`affiche dans les boîtes de dialogue Sélectionner le moteur et la taille de fil. Par exemple, vous décidez d`oversize les conducteurs pour un moteur pour réduire les pertes de chauffage de conducteur. Les valeurs de charge et FLA pour le moteur sélectionné sont transmises à la boîte de dialogue Configuration du circuit et sont utilisées dans les calculs de taille de fil. Ce nom de table peut avoir un suffixe facultatif pour le relier à un code de normes électriques spécifiques. Valeur par défaut pour la taille de fil minimale lors de l`affichage de l`option fil parallèle dans la boîte de dialogue recherche de taille de fil. Cette valeur peut être utilisée pour aider à calculer une taille de fil appropriée lorsque la distance de course de fil est également définie. Chaque nom de table peut avoir un suffixe facultatif pour le relier à un code de normes électriques spécifiques tel que «_ NEC» pour le National Electrical Code. Les données pour les types de conduits/pistes supplémentaires peuvent être ajoutées à cette table avec une entrée correspondante ajoutée à la table XL&R _ DESC. Contient les valeurs utilisées pour remplir la boîte de dialogue Sélectionner le chargement.
Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. Mappe le FLA calculé pour un composant à une valeur de notation spécifique et une assignation de catalogue facultative. Facteur de correction de charge continue pour la taille de l`ampacité de fil. Cette valeur peut être automatiquement enfoncée dans un nom de couche de type fil. La valeur CODE mappe aux tables MOTOR_I_CALC et MOTOR_I_MAP. Contient les valeurs utilisées pour remplir la boîte de dialogue Sélectionner un moteur. Par exemple, «1-0 AWG». Type d`isolation par défaut utilisé pour déterminer le facteur de correction de la température ambiante. Des normes et des codes de pratique supplémentaires seraient généralement nécessaires pour satisfaire une demande spécifique-il incombe au spécificateur de les sélectionner et de les appliquer. La valeur d`évaluation est annotée au symbole à l`aide de l`appel d`API c:ace_cb_anno2 dans la feuille de calcul du générateur de circuits.
Mappe le FLA calculé pour un composant à une valeur de notation spécifique et une assignation de catalogue facultative. Valeur de phase d`approvisionnement par défaut et valeurs pour la liste de prélèvement de phase dans la boîte de dialogue recherche de taille de fil. Le caractère «^» est la fonction exponentielle. Toutefois, ce coût est récupéré à maintes reprises dans les pertes d`énergie réduites dans le câblage pendant la durée de l`installation. Par exemple, si le circuit précédent a été configuré avec un moteur de 10 CV avec des fusibles à retardement, et un moteur 10HP avec fusibles temporis est sélectionné pour le nouveau circuit, la sélection de catalogue précédemment utilisée apparaît comme valeur par défaut. Chaque rangée donne un type de moteur suivi de colonnes marquées avec les codes donnés dans la table MOTOR_I_DESC. Par exemple, par défaut, le câblage en cuivre, la norme de calibre AWG et les pieds pour les unités de longueur du conducteur. Si le circuit est configuré à l`aide de la fonction référence d`un circuit existant, les valeurs ne sont pas utilisées à partir de la table CATALOGSEL mais du circuit référencé. Cette valeur est utilisée pour estimer un coût annuel maximal de la perte d`énergie dans le câblage d`alimentation pour un moteur ou une charge, en supposant une pleine charge continue. Chaque nom de table peut avoir un suffixe facultatif pour le relier à un code de normes électriques spécifiques.
Si les instructions-Then-Else sont prises en charge, y compris un niveau d`instructions imbriquées. Si vous voyez ce message, cela signifie que nous avons du mal à charger des ressources externes sur notre site Web. Toutefois, si un nouveau moteur est ensuite sélectionné dans la boîte de dialogue Sélectionner un moteur, les valeurs des tables CATALOGSEL sont vérifiées pour une correspondance. Par exemple, “12”, “250KCMIL”. Chute de tension maximale admissible% dans le câblage d`alimentation. Le résultat de l`expression est ensuite appliqué à la table AMPG appropriée pour déterminer la taille minimale du conducteur de mise à la terre. Code de taille de fil. Cette valeur est utilisée dans le dimensionnement de type de fil.
Par exemple, je ^ 2 est i au carré, tandis que je ^ 0. Cette valeur est utilisée dans les calculs de chute de tension estimés. Cette valeur, extraite de toutes les tables OPT, fournit les valeurs de la liste de prélèvement lors de la définition d`une norme de code électrique pour un projet à partir de l`onglet Propriétés du projet: paramètres du projet. Les tableaux de dimensionnement des conducteurs de mise à la terre fournissent les tailles de conducteur de mise à la terre et les valeurs maximales d`ampacité FLA.